Vous êtes ici : Accueil » MechWarrior 5 : Le retour des Guerriers Mechas est repoussé à 2019

MechWarrior 5 : Le retour des Guerriers Mechas est repoussé à 2019

Prévu pour décembre 2018, Mechwarrior 5 est malheureusement repoussé à l’année prochaine d’après un bref communiqué sur Twitter de la part de Piranha Games.

Le jeu a été annoncé il y a deux ans déjà et nous permettra, à l’instar des précédents opus, de participer à des affrontements entre mechas.

MechWarrior 5 tournera sous le moteur graphique Unreal Engine 4 sachant qu’un trailer a été diffusé le mois dernier ce qui nous a permis d’avoir un aperçu.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question ainsi que la traduction de celui-ci en français :

Comme tout le monde le sait, MechWarrior 5 est la première expérience solo MechWarrior depuis 2002, et nous sommes avertis de la responsabilité et de l’opportunité que nous avons de réintroduire MechWarrior au monde. On se laisse jusqu’à la MechCon de Vancouver, soit le 1er décembre prochain, pour déterminer et annoncer la date de sortie précise en 2019, histoire d’être le plus juste possible et éviter de futurs délais. Les fans de MechWarrior seront sans doute déçus par cette attente plus longue que prévu, mais nous sommes confiants et assurés que nous aurons leur soutien pour sortir le meilleur produit possible.

Nous vous informons que MechWarrior 5 sera désormais disponible sur PC via Steam courant 2019.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.