Vous êtes ici : Accueil » MediEvil : Le développement du remake PS4 est terminé

MediEvil : Le développement du remake PS4 est terminé

Le studio Other Ocean a fait part récemment de la fin du développement de MediEvil et arrivera comme prévu le 25 octobre prochain à l’occasion d’Halloween.

Sorti en 1998 sur PS1, les Américains d’Other Ocean ont décidé de remettre ce jeu au goût du jour. Ce studio est connu pour avoir contribué au développement de The Amazing Spider-Man mais aussi au portage de Castlevania: Symphony of the Night sur Xbox 360 pour ne citer que cela.

Ce jeu vous permettra de redécouvrir l’aventure de Sir Daniel Fortesque remaniée graphiquement. Champion du roi de son état, ce dernier a été ressuscité par inadvertance par son pire ennemi, le sorcier maléfique Zarok, qu’il tentera à nouveau de vaincre.

Nous vous rappelons que MediEvil sera disponible à partir du 25 octobre 2019 sur PlayStaton 4 et sera proposé au prix de 29,99€ en physique comme en numérique avec la possibilité d’y jouer en 4K.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.