Vous êtes ici : Accueil » Mega Man Legacy Collection 1 & 2 annoncés sur Nintendo Switch

Mega Man Legacy Collection 1 & 2 annoncés sur Nintendo Switch

Alors que les jeux Mega Man Legacy Collection 1 & 2 furent listés sur le site ESRB sur Nintendo Switch, nous avons aujourd’hui la confirmation de la venue des jeux sur la console de Nintendo.

Après avoir spéculé hier, Capcom a officiellement confirmé le port sur la Nintendo Switch de Mega Man Legacy Collection 1 & 2, ils seront livrés ensemble.

Cette nouvelle vient du compte Twitter officiel de Mega Man, qui non seulement a confirmé que les deux jeux se combineraient en un seul titre, mais il sera également lancé sur la console hybride de Nintendo le 22 Mai 2018 pour 39,99€. Capcom a également confirmé que le jeu bénéficierait du support d’Amiibo ainsi que de nombreux contenus supplémentaires tels que tout le contenu post-lancement pour Mega Man 9 et 10.

Voici le Tweet paru sur le compte officiel de Mega Man :

Selon l’éditeur, Mega Man Legacy Collection 1 (qui contient les six premières entrées classiques) sera fourni sur une cartouche. Alors Mega Man Legacy Collection 2 (avec Megan Man 7 à Mega Man 10 ) sera une copie numérique. Néanmoins, c’est une occasion en or pour les fans sur la Nintendo Switch de découvrir les dix premières épisodes mettant en vedette le personnage bleu classique avant sa prochaine entrée, dans Mega Man 11 qui sera lancé plus tard cette année.

Mega Man Legacy Collection fut initialement lancé sur 3DS, PC, PlayStation 4, Xbox One et Wii-U tandis que Mega Man Legacy Collection 2 fut lancé l’année dernière sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.