Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Metal Gear Survive : Dévoile son mode solo en vidéo et annonce sa bêta

Konami Entertainment dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo concernant le mode solo et annonce sa bêta du jeu Metal Gear Survive.

Konami Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que les fans de Metal Gear seront en mesure de découvrir le mode co-op de Metal Gear Survive du 18 au 21 janvier prochain à l’occasion de la bêta sur PlayStation 4 et Xbox One.

Cette bêta proposera 3 missions au sein de deux cartes et accueillera jusqu’à 4 joueurs en coopération. KONAMI proposera également des missions journalières durant l’ensemble de la beta.
En plus de l’opportunité de découvrir Metal Gear Survive en avant-première, les joueurs participants remporteront les objets in-game suivants, déblocables dans le jeu complet :

  • Matricule FOX HOUND
  • Accessoire : Tête de Metal Gear REX
  • Accessoire : Bandana

Pour recevoir ces objets, les joueurs devront créer leur personnage et débuter une mission dans la beta.

A l’occasion de cette annonce, KONAMI a également dévoilé une vidéo commentée présentant pour la première fois le mode solo de Metal Gear Survive, illustrant les mécaniques de base de la survie et du gameplay du jeu.

Metal Gear Survive reprend le gameplay reconnu de METAL GEAR SOLID V, y ajoutant un mélange unique d’infiltration et de mécaniques de survie. Les joueurs seront en mesure de faire l’expérience à la fois de la campagne solo et de la coopération jusqu’à quatre joueurs. Dans la campagne solo, les joueurs s’attelleront à la gestion des ressources, à la progression de leur personnage au travers de l’amélioration du camp de base, et créeront d’utiles armes et équipements pouvant être utilisés au sein du mode co-op. En coopération, les joueurs combattront en ligne aux côtés de leurs allies pour collecter du butin qui s’avèrera vital pour la campagne solo.

Metal Gear Survive sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 22 février 2018 dans le monde entier. 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !