Vous êtes ici : Accueil » Metal Slug XX : Une sortie sur PS4 cet été

Metal Slug XX : Une sortie sur PS4 cet été

Lors de l’édition 2018 de la PAX East qui a eu lieu la semaine dernière, SNK a annoncé la sortie prochaine d’un portage remastérisé de Metal Slug XX cet été sur PS4.

Avant toute chose, il faut savoir que ce jeu est sorti à l’origine sur Nintendo DS en 2007 sous le nom de Metal Slug 7.

Par la suite, ce jeu a vu le jour sur PSP et Xbox 360 sous le nom de Metal Slug XX.

A savoir que, depuis la sortie de cet épisode, excepté les nombreux portages qui ont vu le jour entre-temps, la série des Metal Slug n’a connu aucun nouvel épisode.

Bien évidemment, nous devrons attendre quelque temps pour que cela se fasse car ce qui nous intéresse pour le moment, c’est l’annonce qu’a fait SNK sur le portage remastérisé de ce fameux titre qui sera disponible sur le PlayStation Store de la PS4 courant cet été :

Malheureusement, nous n’avons eu aucune information concernant le prix et la date de sortie exacte de ce titre.

A savoir que SNK a sorti récemment une version remastérisée de King of Fighters 97 sur PC, PS4 et PS Vita incluant des fonctionnalités en ligne.

Nous pensons que ce portage de Metal Slug XX nous offrira un système de coopération en ligne ainsi que des bonus divers et variés.

Concernant le scénario du jeu, celui-ci se passe après les événements de Metal Slug 4 où nous prenons le rôle des membres des Peregrine Falcons ainsi que les SPARROWS sachant que notre mission sera de retrouver le Général Morden et de prévenir le coup d’État qu’il souhaite effectuer.

Nous vous rappelons que Metal Slug XX est disponible sur PSP et Xbox 360 sachant qu’il le sera courant cet été sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.