Vous êtes ici : Accueil » Metro Redux : La version Nintendo Switch de la compilation est arrivée

Metro Redux : La version Nintendo Switch de la compilation est arrivée

La compilation Metro Redux est disponible depuis le 28 février dernier sur Nintendo Switch après avoir vu le jour sur les autres supports.

Pour les personnes ne connaissant pas cette compilation ni la série en elle-même, Metro Redux comporte les versions remastérisées de Metro 2033 et de Metro Last Night. Mélangeant FPS et Survival-Horror, ces jeux vous permettront d’incarner Artyom et de parcourir le métro moscovite post-apocalyptique. De plus, vous devrez faire face à de nombreux monstres ainsi que des survivants humains qui ne vous voudront pas que du bien.

Sur la Nintendo Switch, cette compilation tourne à 30 FPS et en 1080p en mode téléviseur contre 720p en mode portable.

Pour finir, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous voyons un jeune homme jouer à Metro Redux dans un métro quand soudain il se retrouve en plein milieu de l’univers du jeu à l’intérieur d’un métro désaffecté et il s’aperçoit qu’il n’a plus sa Nintendo Switch entre les mains.

Nous vous rappelons que Metro Redux est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.