Vous êtes ici : Accueil » Microsoft serait à la recherche d’exclusivités pour la Xbox

Microsoft serait à la recherche d’exclusivités pour la Xbox

Alors que la plupart des consoles à savoir Sony et Nintendo possèdent d’innombrable exclusivité, Microsoft change d’optique depuis cette année 2018.

Depuis quelque temps, la seule chose qui semble résister à Microsoft en comparaison de Sony et Nintendo est : Les titres exclusifs sur la Xbox One . Critiqué d’une manière quelque peu habituelle pour ne pas avoir un catalogue plus large dans ce domaine que les autres entreprises. Microsoft aurait apparemment commencé à se déplacer pour résoudre l’un de ses points faibles.

Malgré le fait que Microsoft et les divisions Xbox ont toujours cru avoir un bon nombre d’exclusivités, en plus de la grande qualité de leurs titres. Phil Spencer avait promis à l’époque d’offrir plus d’exclusivités aux utilisateurs.

Ainsi, selon un développeur de studio indépendant Flashbulb Games (via resetERA ), voici ce qu’il dit :

Sans trop entrer dans les détails, je sais de source sûre que Microsoft a sorti son chéquier, et recherche activement des titres à la fois petits et grands afin d’en faire des exclusivités Xbox, que ce soit de façon temporaire ou définitive.

Bien que cela se limite à quelques détails, il assure que l’entreprise est déjà à la recherche d’exclusivités, totales et temporaires, sur le marché de l’industrie du jeu vidéo. Aucun des rapports sur la façon dont ils ont réussi à conclure des d’accord n’est énoncé. Cependant le simple fait de savoir qu’il essayait de faire cette démarche est une excellente nouvelle pour la communauté Xbox One .

Enfin, comme vous le savez cette information vient d’un développeur, il faut donc prendre cela avec des pincettes, car nous ne sommes pas sûrs que les informations sont vraies à 100 %.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.