Vous êtes ici : Accueil » Minecraft: Nintendo Switch Edition – La 720p sur le dock, Microsoft répond

Minecraft: Nintendo Switch Edition – La 720p sur le dock, Microsoft répond

Alors que la console de Nintendo a eu dernièrement à des soucis avec le jeu Super Bomberman R suite à une perte de FPS et une incapacité à atteindre les 1 080 P. Aujourd’hui, c’est au tour de Minecraft de faire couler de l’encre.

Comme nous vous le disions Bomberman R a eu de nombreux soucis par rapport au FPS et à la résolution, il semblerait qu’il ne soit pas le seul, Minecraft sur Nintendo Switch à le même souci.

En effet Microsoft explique pourquoi Minecraft sur Nintendo Switch reste à 720p, lorsque la console est sur le Dock :

« Microsoft indique que la résolution 720p sur le dock/ou en mode portable de Minecraft n’est pas une question de puissance du système. Cela provient de problèmes qui ont été repérés en passant d’une résolution à une autre, lors de la connexion et de la déconnexion au dock ».

La Nintendo Switch propose généralement des résolutions en 720P en mode portable et des graphismes équivalents à la 1080P sur le Dock. Cependant, cette fonctionnalité ne fonctionne pas sur tous les jeux.

Malgré les critiques des joueurs concernant Minecraft: Nintendo Switch Edition, du fait que le jeu reste à 720p que se soit sur le dock ou en portable. Nous n’avons pas à nous inquiéter plus que cela, car il ne s’agit pas d’un problème de puissance.

Microsoft a indiqué qu’il y a encore de l’espoir de voir Minecraft sur Nintendo Switch atteindre les 1 080p pendant la connexion sur le dock, voici ce qu’indique Microsoft :

« Il est possible, bien que non confirmé, que Minecraft for Switch pourrait atteindre les 1080p très prochainement ».

Minecraft: Nintendo Switch Edition est disponible depuis le 11 Mai 2017 sur la Nintendo Switch.

Voici pour finir le trailer de lancement :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.