Vous êtes ici : Accueil » Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 est maintenant disponible sur PlayStation 5

Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 est maintenant disponible sur PlayStation 5

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui la sortie de Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 sur PlayStation 5.

Le titre original sorti en 2019 sur PlayStation 4 propose aux pilotes du monde entier d’intenses combats en ligne en 6 contre 6 sur des champs de bataille réalistes. Les Mobile Suits ne sont pas les seuls héros. Les pilotes peuvent placer des bombes, demander un tir de soutien et parfois même l’issue d’un combat peut être scellée par l’infanterie.

Sur PlayStation 5, les joueurs pourront profiter du retour haptique amélioré et de la variation de la résistance des gâchettes rendant l’expérience plus immersive et plus réaliste avec l’utilisation d’une mitrailleuse ou d’un fusil à rayons !

En plus de la sortie sur PlayStation 5, les joueurs pourront profiter de nouvelles options et de plus de variété dans leur jeu grâce à la sortie des voix anglaises ! Les joueurs pourront discuter avec Neidhardt, Tenda ou Katarina au camp de base afin d’entendre leurs nouvelles voix.

Une toute nouvelle carte, la Base militaire, a également été ajoutée au jeu. Cette carte est un vaste terrain plat et ouvert avec des bâtiments de taille moyenne à grande, ce qui en fait le rêve des spécialistes du combat à longue portée.

Enfin, les joueurs peuvent transférer leur progression et les données enregistrées de la PlayStation 4 à la PlayStation 5 en utilisant le même compte PSN.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.