Follow
Vous êtes ici : Accueil » Mobius Final Fantasy sortira sur PC le 6 Février

Mobius Final Fantasy sortira sur PC le 6 Février

Alors que nous vous parlions de Mobius Final Fantasy sur mobile dernièrement, aujourd’hui Square Enix vient de mettre en ligne de nouvelles informations du jeu pour une sortie sur PC

Aujourd’hui, nous avons eu droit à des informations concernant le jeu Mobius Final Fantasy qui sera disponible sur PC via Steam en Europe le 6 Février 2017.

La version PC de Mobius Final Fantasy offre un affichage en Full HD 1920 × 1080 et s’adaptera aux différentes tailles d’écran. Le jeu pourra également avoir un affichage en 4K et permettra un affichage de 60 images par seconde et 120 images par seconde taux de trame.

En plus de cela, un événement spécial en collaboration avec Final Fantasy VII Remake, prochainement disponible, est prévu à partir du 7 février.

S’exprimant au sujet de cette collaboration, Yoshinori Kitase (producteur de Mobius Final Fantasy et de Final Fantasy VII Remake) a déclaré : « J’ai le grand plaisir d’annoncer aujourd’hui un événement mettant ces deux jeux en collaboration. L’événement commencera le 7 février, date à laquelle vous verrez une équipe de rêve constituée de Cloud et Wol en action ! ».

Pour célébrer la sortie mondiale de Mobius Final Fantasy sur Steam, les utilisateurs qui installeront la version PC du jeu et s’y connecteront auront une chance de gagner divers objets utilisables en jeu, y compris des tickets de compétence, un ticket d’invocation, et bien d’autres encore.

Les récompenses décernées aux joueurs dépendront du nombre de partages de la campagne pour la sortie mondiale de la version PC (Steam) de Mobius Final Fantasy via les réseaux sociaux par le biais du bouton « Share » figurant sur la page. Si la page est partagée 15 000 fois, les joueurs recevront 10 tickets de compétence, le matériau d’amélioration rare Astérite, et d’autres récompenses tout aussi précieuses. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur le site officiel de la campagne.

Mobius Final Fantasy est un free-to-play qui est édité par Square Enix. Il est actuellement disponible sur Mobile et sera disponible sur STEAM à partir du 6 février, date à compter de laquelle le français et l’allemand seront ajoutées aux langues supportées officiellement pour toutes les plateformes.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.