Vous êtes ici : Accueil » Monster Boy and the Cursed Kingdom : Le jeu est reporté pour décembre

Monster Boy and the Cursed Kingdom : Le jeu est reporté pour décembre

L’éditeur FDG Entertainment a annoncé aujourd’hui que Monster Boy and the Cursed Kingdom est repoussé jusqu’au mois de décembre prochain.

En développement depuis cinq ans et prévu à la base pour le 6 novembre prochain, ce jeu verra finalement le jour le 4 décembre soit quelques semaines plus tard.

Les raisons de ce décalage font suite à une décision après que l’éditeur ait rencontré des « difficultés inattendues concernant la production des versions physiques » du jeu, prévues sur PS4 et Switch aux États-Unis.

Mais pas que car, en effet, les goodies qui seront présents avec l’édition de lancement du jeu mettent plus de temps que prévu à leur fabrication.

Il ne nous restera plus qu’à attendre le 4 décembre 2018 pour voir débarquer Monster Boy and the Cursed Kingdom sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.