Vous êtes ici : Accueil » Monster Boy et le Royaume Maudit : Une démo arrive sur Xbox One

Monster Boy et le Royaume Maudit : Une démo arrive sur Xbox One

Après la Nintendo Switch, c’est au tour de la Xbox One d’accueillir la démo de Monster Boy et le Royaume Maudit depuis vendredi dernier.

FDG Entertainment avait laissé planer le secret avant la publication d’un tweet donnant l’information.

À l’instar de la version Nintendo Switch de la démo, le premier chapitre du jeu sera, dès maintenant, disponible gratuitement sur Xbox One. Bien sûr, il ne sera pas possible de transférer les sauvegardes sur cette plate-forme.

Surprise ! Nous sortons la démo Monster Boy sur #XboxOne aujourd’hui ! Premier chapitre gratuit ! C’était la prochaine étape, compte tenu de l’amour entre Microsoft et Nintendo 😀 #MonsterBoyGame #FreeDemo #XboxOne #NintendoSwitch. Notez s’il vous plaît que les sauvegardes ne se transfèrent pas sur Xbox One.

Trailer :

À propos du jeu :

Monster Boy et le Royaume Maudit est un jeu d’action-aventure en 2D vu de côté. Monster Boy peut se transformer en cinq créatures différentes, chacune avec ses propres habilités et capacités. Il faudra donc jongler habilement entre ces créatures pour résoudre des puzzles.

Pour rappel, Monster Boy et le Royaume Maudit devait initialement sortir le 4 décembre 2018 sur PlayStation, Xbox One et Nintendo Switch. Mais aussi arriver dans les alentours du premier trimestre de 2019.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.