Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter Frontier Z :La bêta japonaise sur PS4

Monster Hunter Frontier Z :La bêta japonaise sur PS4

la société Capcom a annoncé qu’elle sera l’hôte d’une bêta ouverte pour la version PS4 du jeu Monster Hunter Frontier Z au Japon entre le 19 et 24 octobre 2016.

Pour participer à la bêta de Monster Hunter Frontier Z anciennement appelé Monster Hunter Frontier G, vous devrez avoir un compte PS4 japonais. De plus, si vous téléchargez avant le début de la bêta un billet d’application spéciale qui sont déjà disponibles via le PlayStation Store japonais, vous serez en mesure d’obtenir l’arme « Beta Knife » qui est une épée à une main.

En outre, Si vous êtes abonné au PlayStation Plus et que vous téléchargez le billet d’application spéciale, vous recevrez également l’armure “Dusk Series”.

Attention les téléchargements pour le billet se terminera le 18 octobre 2016. Ainsi que le début des pré-téléchargement pour la bêta commencera le 12 octobre 2016.

Monster Hunter Frontier Z sortira sur PS4 au Japon le 22 novembre 2016 et la bêta sera du 19 au 24 octobre 2016.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.