Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter Stories : 4 monstres en vidéos

Monster Hunter Stories : 4 monstres en vidéos

monster hunter stories 19.07.2016 image 1

Capcom nous offre quatre nouvelles vidéos qui présentent quatre monstres pour le jeu Monster Hunter Stories le spin-off de la série des Monster Hunter.

Monster Hunter Stories nous dévoile en vidéo quatre monstres pour son jeu, il y a le Lagiacrus, Brachydios, Qurupeco et Lagombi qui se rajoutent à la liste des monstres, chacun sera dans son propre climat et milieu de vie.

Pour ce qui ne savent pas le principe Monster Hunter Stories, contrairement aux autres, dans celui-ci le but n’est pas de massacrer le plus de Wyvern et autres monstres pour construire de nouvelles armes et armures à l’aide de matériaux. La grande particularité est que dans cet opus vous pourrez chevaucher les différents monstres et les dresser pour faire des combats avec, un peu à la manière d’un Pokémon.

Monster Hunter Stories sortira sur 3DS au Japon le 8 octobre 2016, mais nous n’avons aucune information pour une future sortie Européenne. En attendant voici la présentation des quatre nouveaux monstres.

Lagiacrus :

*

Brachydios :

*

Qurupeco :

*

Lagombi :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.