Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Monster Hunter : World – Bêta et DLC Horizon Zero Dawn

Alors que Monster Hunter : World revient de la Paris Games Week, de nouvelles informations arrivent sur ce dernier, notamment sur la future bêta du jeu, mais aussi le DLC Horizon Zero Dawn

Alors qu’il y a quelques jours, lors de la Paris Games Week 2017, un nouveau trailer de Monster Hunter : World avec son DLC spécial Horizon Zero Dawn, celui-ci revient avec une annonce de bêta et des détails sur le DLC en question.

La bêta de Monster Hunter : World

Commençons par parler de la futur Bêta du jeu, cette dernière commencera à partir du 9 décembre 2017 pendant 3 jours et uniquement sur PS4, il vous faudra donc le PS+ afin de pouvoir profiter de celle-ci.
Vous pourrez donc affronter trois monstres dans trois quêtes différentes, chacune pourra être joué seul ou en ligne que ce soit avec des inconnus ou avec vos amis.
Vous affronterez donc :

  • Le Grand Jagras : c’est un charognard qui vit la forêt ancienne
  • Anjanath : un genre de Tyrannosaure qui vit lui aussi dans la forêt ancienne
  • Barroth : un wyvern brutal qui aime se cacher dans la boue pour surprendre ses ennemis, il vit dans la région du Désert des Termites.

Le DLC Horizon Zero Dawn

En effet, alors qu’à la fin du trailer lors de la PGW 2017 nous voyons Aloy affronter les monstres du jeu, cela est dû à un DLC tout spécialement pour Monster Hunter : World, ce dernier sera disponible uniquement sur PS4.
Il vous permettra de jouer avec l’arc d’Aloy, mais aussi d’acquérir une armure spéciale, car si cette dernière est complète, votre avatar prendra l’apparence d‘Aloy. En bonus vous aurez aussi un Palico qui aura l’apparence d’un petit robot tout droit sortir de l’univers de Horizon Zero Dawn et bien sûr ce dernier saura vous aidez dans les combats les plus difficiles.

Pour rappel, le jeu sortira le 26 janvier 2018 sur Xbox One et PS4, et plus tard sur PC. En attendant voici le trailer qui a était montré lors de la PGW 2017.

trailer :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !