Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : De nouvelles images sur les habitations et la zone d’entraînement

Monster Hunter World : De nouvelles images sur les habitations et la zone d’entraînement

La sortie de Monster Hunter World approche à grand pas. Capcom en profite pour dévoiler de nouveaux renseignements pour son fameux jeu.

Après avoir publié hier des informations concernant le jeu Street Fighter V, Capcom continue avec le prochain opus Monster Hunter World en dévoilant de nouvelles images sur les installations que l’on peut trouver dans la ville-hub d’Astrea.

Sur les nouvelles images que Capcom vient de mettre en ligne, nous pouvons retrouver :

Un centre de recherche botanique : où nous serons en mesure de cultiver des plantes, des insectes et des champignons qui peuvent être utilisés pour l’artisanat.
En utilisant un engrais qui peut être payé avec un point acquis en accomplissant des quêtes, nous pouvons augmenter le rendement. Il faudra un certain temps pour que le produit soit prêt pour la récolte, et plus d’unités continueront à s’accumuler jusqu’à ce que la boîte soit pleine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’installation Maka Alchemy : permet de modifier les items en dépensant des points acquis en complétant des missions et du matériel. Il permet également d’apposer des compétences sur l’équipement et les ornements.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans les images, ci-dessous, nous pouvons apercevons également la maison des joueurs où ils peuvent gérer des compagnon et accéder à leur coffre d’objet.
L’habitation évoluera suivant votre avancement dans l’histoire vous aurez droit à plus ou moins d’objet. Le joueur pourra également capturer des organismes afin de les mettre dans son habitation où il pourra interagir avec.
Depuis les habitations, la zone d’entraînement sera disponible et permettra aux joueurs de tester toutes les armes du jeu, vous pourrez également attaquer diverses cibles et apprendre des combos en toute simplicité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant le jeu, celui-ci sortira dans le monde entier le 26 Janvier 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.