Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : Iceborne – Nouvelle mise à jour

Monster Hunter World : Iceborne – Nouvelle mise à jour

Monster Hunter World : IceborneLes développeurs de Monster Hunter World : Iceborne donnent du contenu gratuit pour la communauté avec une nouvelle mise à jour disponible aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One.

Ainsi, la quatrième mise à jour gratuite de Monster Hunter World : Iceborne est désormais disponible.

Celle-ci marque l’arrivée du Dragon noir Alatreon, de la variante Crogivre du Barith, d’un nouvel événement saisonnier ainsi que de nombreux ajustements et réglages.

Aussi, l’équipe du jeu vous a préparé une présentation des futures nouveautés prévues dans un nouveau journal des développeurs en vidéo.

Journal des Développeurs :

Maitre des éléments

Tous les chasseurs un minimum expérimentés savent qu’une bonne préparation permet d’éviter les mauvaises surprises lors d’une chasse. Ils devront donc se préparer en conséquence pour parer l’Alatreon suivant s’il est de l’élément Dragon, Feu ou Glace puisque ses attaques varient radicalement.

Aussi, le Barioth Crocgivre arrive pour tous les joueurs d’Iceborne dans le cadre d’une quête à durée limitée qui arrivera le 7 août.

Cette nouvelle variante Alpha du Barioth exhale une rafale de vent glacial qui gèle le sol transformant chaque rencontre en véritable bataille de position.

Même les chasseurs qui pensent avoir le dessus doivent faire plus que jamais attention à son souffle de glace de représailles pendant qu’il se rétablit et ceux qui espèrent vaincre ce prédateur redoutable doivent déjà se préparer à un combat sans merci.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nouveau Festival

Du 22 juillet au 6 août, Seliana célébrera l’été lors d’un Carnaval particulièrement coloré.

Toute la base cherche également à faire monter la température avec de nouveaux repas consistants à la cantine, des décorations inspirées du Carnaval, un nouveau costume de Poogie ainsi qu’un équipement Palico saisonnier.

Ceux souhaitant donner un peu de piquant à leur garde-robe peuvent échanger les tickets obtenus comme bonus de connexion ou primes saisonnières. Aussi, vous aurez accès à des quêtes Événements pour récupérer la nouvelle armure Passion α+, de nouvelles armures spéciales, des oreilles de lapin et d’autres surprises.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ajustement de gameplay et nouveau contenu téléchargeable

Cette quatrième mise à jour propose comme toujours de nombreux réglages pour améliorer le confort de jeu.

Les chasseurs à la recherche de monstres insaisissables peuvent désormais utiliser Alchimie glorieuse pour créer des Phéromones.

Elles permettent d’attirer un Monstre spécifique au choix dans le Fief Glorieux, ce qui permet aux joueurs d’avoir plus de contrôle sur les monstres rencontrés.

De retour du combat pour un repos bien mérité, les chasseurs peuvent opter pour une nouvelle série de contenus cosmétiques payants afin de personnaliser leur chambre comme de nouvelles figurines de Monstres. Aussi au programme, il y aura des options musicales, un décor d’inspiration lynienne ainsi qu’un costume spécial de saison pour l’Intendante.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Monster Hunter World : Iceborne depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One ainsi que depuis le 9 janvier 2020 sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.