Follow
Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : Des informations sur le jeu en vidéo

Monster Hunter World : Des informations sur le jeu en vidéo

Fin juillet à San Diego Comic Com a eu lieu un événement durant lequel nous avions eu droit à un live Stream de Capcom du jeu Monster Hunter World.

Aujourdh’hui, Capcom a finalement mis en ligne le livestream dans lequel nous pouvons voir les images impressionnantes et les illustrations présentées lors de l’événement.

La présentation du live fut organisée par le producteur Ryozo Fujimoto et le directeur Kaname Fujioka, qui nous explique des points important du jeu comme l’écosystème du jeu, cet écosystème est conçu pour les monstres afin qu’ils se sentent comme chez eux.

Les développeurs expliquent comment la forêt est dominée par l’arbre ancien qui est entouré de zones avec une humidité élevée et faible.

Nous avons également eu droit à des informations concernant les zones et la végétation. Celle-ci est inspirée des régions d’Australie comme nous l’indique l’équipe du jeu, ils ont ainsi rajouté des créatures entièrement différentes.

Durant cette diffusion de trois nouveaux monstres ont été présenté : Great Jagras, Anhanath et Rathalos qui ont été conçus en s’inspirant de véritables reptiles.

Les développeurs ont également travaillé sur une nouvelle technologie pour la simulation de la fourrure, la translucidité de la peau et les ombres musculaires simulant la façon dont la peau se déplace sur les muscles des monstres.

Monster Hunter World sortira dans le monde en début de l’année 2018 sur Xbox One et PlayStation 4 et une version PC arrivera plus tard.

Voici la vidéo du live :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.