Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : Le Kulve Taroth arrive

Monster Hunter World : Le Kulve Taroth arrive

Capcom a annoncé sa nouvelle mise à jour gratuite de Monster Hunter World qui rajoutera en autre un nouveau type de quête qui vous permettra d’affronter le Dragon Ancien Kulve Taroth à 16 chasseurs.

La prochaine mise à jour majeure pour Monster Hunter World sera lancée entre le 18 et 19 avril 2018. Et ajoute pendant un temps limité la quête « Kulve Taroth Siege ».

Bien que l’événement ne soit permanent pour le moment, il reviendra à une date ultérieure dans l’année afin de profiter du Dragon Ancien Kulve Taroth.

Cette mission de « siège » est un tout nouveau type de quête à durée limitée qui nécessite la collaboration de 16 chasseurs. Chaque groupe de chasseurs se divisera en groupes de quatre chasseurs chacun, mais ils travailleront ensemble pour enquêter et traquer le même Kulve Taroth.

Les groupes de chasseur auront leurs propre objectif qui peut être d’attirer le Kulve Taroth vers une zone, ou encore le faire fuir afin de faire progresser le siège.

Le but principal de ce siège est de repousser Kulve Taroth, mais son manteau doré scintillant se trouve être une collection de reliques d’armes brillantes qu’il a rassemblées tout au long de son voyage à travers le Nouveau Monde. Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur quand et où Kulve Taroth a amassé toutes ces reliques, mais vous pourrez en collecter quelques une une fois abattue et avec de la chance cette arme sera de haute qualité.

Vous pourrez bien entendue récupérer différent matériaux afin de crafter deux sets d’armures dédiées plus une pour le Palico qui seront disponible chez le forgeron.

La mise à jour de Monster Hunter World sera disponible entre le 18 et 19 avril 2018 sur PS4 et Xbox One. Une version PC est prévue pour cet automne. Pour finir voici le trailer d’annonce du Kulve Taroth.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.