Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : La date de sorties de Iceborne sur PC

Monster Hunter World : La date de sorties de Iceborne sur PC

Monster Hunter World Iceborne

Alors que les versions PlayStation 4 et Xbox One de Monster Hunter World : Iceborne sortent le 6 septembre 2019, la version PC de l’extension trouve enfin une date de sortie.

Après la sortie d’une béta de l’extension du jeu, la sortie de Monster Hunter World : Iceborne sur PlayStation 4 et Xbox One approche à grand pas.

Les joueurs PC, par contre, devront encore attendre encore un peu pour mettre la main sur l’extension comme l’indique un tweet du compte officiel du jeu.

En effet, Capcom vient d’annoncer que Monster Hunter World : Iceborne sortira sur PC qu’au mois de janvier 2020, soit presque deux ans, jour pour jour, après la sortie du jeu original.

A propos de l’extension :

Dans Iceborne, vous serrez amené à chasser dans une nouvelle région, le Givre éternel. Vous pourrez y rencontrer des animaux ainsi que des monstres capables de survivre dans les climats les plus hostiles de la région.

Pour vous aventurer sur ce nouveau terrain de chasse, vous aurez accès à de nouvelles actions de chasse. De nouvelle attaques et de nouveaux combos disponible pour les 14 types d’armes. De plus, chaque arme possédera plus d’actions uniques, comme le grappin qui vous permettra de vous accrocher aux monstres.

Pour rappel, Monster Hunter World : Iceborne sortira sur PlayStation 4 ainsi que Xbox One le 6 septembre 2019. La version PC, elle, arrivera en janvier 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.