Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter: World – Le contenu Mega Man arrive du 19 Octobre au 2 Novembre 2019 sur PC

Monster Hunter: World – Le contenu Mega Man arrive du 19 Octobre au 2 Novembre 2019 sur PC

Alors que Monster Hunter: World a atterri sur nos PC il y a quelques semaines et la réception a été tellement positive que Capcom a admis que les attentes qui avaient espérer pour la version PC a considérablement été plus courtes.

La plateforme PC reçoit peu à peu, les contenus déjà sortis des versions consoles publiés il y a des mois, comme ce fut le cas avec Deviljho. Mais aujourd’hui nous venons d’apprendre que la version PC aura droit prochainement à l’arrivée du grand héros Mega Man .

Souvenez-vous il y a quelques mois l’un des événements dont les chasseurs pouvaient profiter dans Monster Hunter: World permettait d’acquérir des matériaux pour invoquer Mega Man. Pour rappel, cette forme de Mega Man était prise par notre Palico sous la forme d’un costume. De plus, les joueurs avaient aussi à leur disposition une nouvelle arme pour éliminer toute menace.

Cet événement sera disponible sur PC du 19 Octobre au 2 Novembre 2019

La collaboration avec Mega Man se matérialise par le biais de la quête « Sang pour sang », accessible à partir du rang 13. Celle-ci consiste à tuer deux Odogaron, un minuscule et un gigantesque, dans l’Arène afin de récupérer des tickets permettant de fabriquer une armure et une arme Mega Man pour Palico .

Les utilisateurs de PC ayant décidé de participer doivent mettre à jour leur version de Monster Hunter: World vers la révision 154766 , disponible dès maintenant.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.