Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : les dates de la collaboration avec The Witcher 3 arrivent

Monster Hunter World : les dates de la collaboration avec The Witcher 3 arrivent

Les joueurs PC de Monster Hunter World seront heureux d’apprendre qu’ils pourront se la jouer Sorceleur dans le Nouveau Monde à partir du début de mai.

Monster Hunter World accueillera bientôt, dans sa prochaine grande mise à jour gratuite, le célèbre Sorceleur de The Witcher 3.

En effet, la version PC de Monster Hunter World accueillera sa sixième grande mise à jour gratuite avec la collaboration de The Witcher 3 : Wild Hunt le 9 mai 2019.

Trailer :

Les joueurs pourront y incarner Gerald de Riv lors d’un contrat spécial, scénarisé ainsi que doublé dans plusieurs langues dont le français, les faisant enquêter sur le Leshen ( rang de chasseur 16 ou plus).

Cette quête sera à mener en solitaire et leur fournira différentes fins, selon leur progression dans cette quête ainsi que les objectifs secondaires accomplis.

Ils auront comme récompense :

  • Un objet spécial
  • Une émote
  • Un fond
  • Des poses
  • Des titres pour la carte Guilde
  • La possibilité de forger l’ensemble complet « Geralt α » ainsi que l’épée & bouclier « épée en argent de sorceleur ».

Il est précisé par Capcom que cette mission sera toujours disponible.

De plus, le 17 mai prochain, une nouvelle quête événement, nommé Contrat : esprit de la forêt (rang de chasseur 50 ou plus) s’ajoutera ensuite. Vous demandant alors de combattre un redoutable Vieux Leshen. D’après Capcom, le niveau de la quête devrait être similaire à la difficulté « Marche de la mort » de The Witcher 3.

Cette quête permettra d’obtenir les matériaux nécessaires à la forge de l’ensemble « Ciri α » ainsi que la double lame « Zireael ».
De nouvelles livraisons seront aussi disponibles, vous permettant de réunir les matériaux pour l’armure spéciale de Geralt et de Ciri. En revanche, cette quête ne sera disponible que jusqu’au 30 mai 2019 à 23 h 59.

Pour rappel, le jeu Monster Hunter World sortait le 26 janvier 2018 sur consoles ainsi que le 9 août 2018 sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.