Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter : World : Présentations d’armes et concours de design

Monster Hunter : World : Présentations d’armes et concours de design

Capcom a dévoilé via une vidéo tous les types d’armes du jeu et à lancer un concours pour le design de l’une de celles-ci.

 Les différents types d’armes

Pour faire monter la hype Capcom a décidé d’en dévoilé plus sur le nouveau Monster Hunter : World. À travers 14 types d’armes classées en 3 catégories.

Les Armes de Lumières :

  • L’Épée et le Bouclier efficaces, mobiles, équilibrés. Parfait donc pour les débutants avec la possibilité d’utiliser des items avec des armes en mains.

  • Les Doubles lames peuvent submerger un monstre avec des attaques rapides. Le mode démon permet au chasseur de libérer un gros combo.

  • L’Épée longue est une arme agile permettant d’exécuter des combos étendus. L’esprit de la lame peut libérer toute sa puissance d’un seul coup.

  • Le Bowgun est une arme mid-range spécialisée dans la mobilité et le tir rapide. Des munitions uniques sont parfaites pour aider des alliés.

Les Armes Lourdes :

  • La Grande épée réduit la mobilité, mais délivre de puissantes attaques. Son dash chargé fait des gros dégâts à n’importe quel monstre.

  • Le Marteau est une arme puissante et lourdes capable de frapper les monstres avec des coups surpuissants. Les frapper à la tête pourra même les stuns.

  • La Lance peut se vanter d’avoir de fortes capacités aussi bien offensives que défensives. Cela permet aux chasseurs de tourner autour du monstre tout en ayant sa garder activée.

  • Le Fusil-lance offre une forte force offensive grâce à son habilité à tiré des obus.  Le ralentissement provoqué par ces obus permet de garder les monstres à distances.

  • Le Bowgun lourd est capable de très lourd dégâts avec ses tirs surpuissants. Les chasseurs peuvent changer de munitions pour être à distance ou au CAC.

Les Armes Techniques :

La Switch Axe permet de change entre une longue hache et une épée rapide. La décharge des éléments de l’épée peut faire beaucoup de dégâts.

  • La Lame de charge peut se transformer d’une épée et un bouclier à une hache surpuissante. L’énergie stockée dans le bouclier peut être renvoyée via la hache.

  • Le Glaive insecte donne une grande mobilité permettant des attaques aériennes de tous les côtés. L’une de ses lames peut récolter des extraits donnant tout types de boosts.

  • La Corne de chasse est facile à manier comme arme longue distance. Il peut jouer des mélodies donnant des buffs aux chasseurs.

  • L’arc est une arme à distance pouvant déverser une pluie de flèches sur les monstres. Il existe plusieurs types de flèche avec différents effets comme le poison.

 Le concours de design

Capcom a donc annoncé via son site officiel un concours pour le design d’une arme dans Monster Hunter : World. Le gagnant de ce concours aura le droit à son arme dans la version finale du jeu.

Voici où les participants européens doivent aller sur ce lien.

Nous vous rappelons que Monster Hunter : World est prévu pour début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.