Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter : World – La sortie PC décalée à l’automne

Monster Hunter : World – La sortie PC décalée à l’automne

Alors que Monster Hunter : World sort le 26 janvier sur console, la version PC arrivera quant à elle en automne.

La version PC de Monster Hunter : World sera lancée cet automne, a déclaré le producteur Ryozo Tsujimoto dans un message du Nouvel An posté sur le compte Twitter officiel du jeu.

Pour les non-anglophones, voici la traduction de son annonce :

« En ce qui concerne la version PC, nous travaillons dur et nous visons une sortie en automne 2018. Nous vous tiendrons au courant plus tard et nous vous remercions de votre patience. »

Tsujimoto a également annoncé que des mises à jour gratuites, qui comprendront de nouveaux monstres, seront prévues après le lancement mondial sur consoles.

Monster Hunter : World sortira dans le monde entier pour la PS4 et la Xbox One le 26 janvier 2018 et en automne en 2018 sur PC.

Voici la vidéo de nouvelle an :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.