Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Monster Hunter World et Street Fighter V partagent leur contenu

 

Hier lors de l’Evo Japon 2018, Capcom a dévoilé de nouveau renseignement concernant le contenu du jeu Monster Hunter World et Street Fighter V.

L’éditeur et développeur a présenté un contenu crossover qui viendra à la fois sur Monster Hunter World et Street Fighter V.

Cette annonce fut accompagnée des nouvelles qui présentent le contenu des jeux :

Tout d’abord, dans la première bande-annonce, nous y voyons les costumes de Ryu et de Sakura qui arriveront dans Monster Hunter World, ils ont été révélés par le producteur Ryozo Tsujimoto plus tôt hier matin. Les deux costumes seront accessibles via des quêtes d’événements en jeu, et les joueurs qui possèdent Street Fighter V auront un accès anticipé à ces missions.
Il s’agit d’un ensemble d’armures d’une seule pièce, ne pouvant pas être mélangés avec d’autres ensembles. Vous pouvez également les porter sur n’importe quels personnages. Donc, si vous voulez que votre chasseuse soit Ryu, vous pouvez maintenant réaliser ce rêve. Après tout, elle a probablement déjà une barbe.

Voici la vidéo de Monster Hunter World :

Dans la deuxième vidéo que vous verrez ci-dessous, nous pouvons apercevoir un match avec des personnages utilisant des costumes provenant de Monster Hunter World.
Nous voyons l’armure de Rathalos sur Ken, et l’armure Kirin sur ibuki. Malheureusement, le troisième n’a pas été présenté, mais nous savons qu’il s’agit d’une armure Zinogre pour R.Mika.
Les joueurs pourront également gagner ces costumes dans le jeu. Vous aurez besoin de passer quatre défis sur quatre semaines pour chaque costume dans le mode Extra Battle du jeu.

Voici la vidéo de Street Fighter V :

Le jeu Monster Hunter World est actuellement disponible psur PS4 et Xbox One, et sera disponible pour PC cet automne. Street Fighter V est maintenant disponible pour PS4 et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !