Vous êtes ici : Accueil » Monster s’associe à Innov8 Group pour développer sa marque au plus haut niveau d’innovation

Monster s’associe à Innov8 Group pour développer sa marque au plus haut niveau d’innovation

Alors que Monster fête ses 40 ans, Noel Lee, à la tête de l’entreprise, réinvente à nouveau sa marque avec un nouveau modèle 4.0.

Dans le cadre du nouveau modèle Monster 4.0, Monster Europe s’associera au groupe Innov8 dirigé par l’un des pionniers dans l’univers des produits connectés, Stéphane Bohbot. Innov8 Group est reconnu depuis longtemps comme un acteur innovant ayant travaillé avec de nombreuses grandes marques Premium et avec des marques de haute technologie. Le groupe Inov8 apporte une forte expertise et un savoir-faire unique au travers de ses filiales telles que Ascendeo pour la distribution d’accessoires mobiles et produits Audio, Extenso Telecom pour la distribution des smartphones et des objets connectés et encore INNOVHK pour la R&D, la conception et la fabrication de produits avec une distribution internationale.

Monster et Innov8 sont toutes deux dirigées par des entrepreneurs : le chef de Monster, Noel Lee a fondé son entreprise en 1979 dans son garage à San Francisco et Stéphane Bohbot a créé sa première entreprise à l’âge de 23 ans. Stéphane Bohbot, entrepreneur visionnaire, a su créer le groupe Innov8, devenu leader en quelques années, avec un chiffre d’affaires supérieur à 300 millions d’euros et comptant près de 260 employés. Ce partenariat stratégique réunira deux acteurs puissants possédant une expertise unique sur la conception et la distribution de produits haut de gamme associant design, performance, technologies audio et connectés.

Avec le groupe Innov8, Monster souhaite croître sur de nouveaux territoires européens et élargir ses canaux de ventes existants avec des distributeurs et des détaillants sélectionnés. La gamme de produits Monster 2019 est déjà en préparation. Certains projets passionnants sont en cours de développement en associant des ambassadeurs et influenceurs dans le but d’accroître la notoriété de la marque Monster auprès d’un large public en utilisant des innovations technologiques encore jamais vues.

Le fondateur de Monster, Noel Lee, a déclaré à propos de cette collaboration:

« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un partenaire comme Innov8 pour nous aider à nous développer et à nous déployer sur le marché européen. Trouver le bon partenaire n’est pas toujours facile mais après avoir passé du temps avec Stéphane, nous sommes convaincus que le groupe Innov8 est le bon choix pour Monster. Son groupe et ses valeurs sont alignés avec celles de Monster ainsi que notre philosophie Always Lead, Never Follow. « 

Stéphane Bohbot, président du groupe Innov8 :

« J’ai toujours été passionné par la marque Monster et la technologie Pure Monster Sound. Ce partenariat est très excitant pour Innov8 et nous sommes convaincus de faire de Monster une grande marque afin de soutenir son développement en Europe. Nous avons une forte expérience pour construire des partenariats de long terme avec des marques internationales et Monster est une marque magique avec un énorme potentiel de croissance. Nous nous sommes engagés à mettre nos ressources et notre expertise au service de Monster. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.