Vous êtes ici : Accueil » Monster World and the Cursed Kingdom : Ce ne serait pas pour cet été

Monster World and the Cursed Kingdom : Ce ne serait pas pour cet été

Annoncé pour une sortie courant cet été lors de l’E3 2018, il y aurait de fortes chances que ce ne soit pas le cas concernant Monster World and the Cursed Kingdom.

Cela fait depuis 2014 que l’équipe de développement française Game Atelier travaille sur ce projet, celui-ci étant attendu avec grande impatience par les fans de la série des Wonder Boy.

Ce jeu est, d’ailleurs, supervisé par le créateur de la série des Wonder Boy, Ryûichi Nishizawa, et reprend l’essence même de la licence ayant fait les beaux jours de l’ère 8/16-bits.

Dans Monster World and the Cursed Kingdom, nous incarnons un garçon du nom de Jin qui dispose de six transformations : crapaud, cochon, lion…, ces dernières ont un gameplay propre à elles en termes de techniques de combat et de déplacements.

Nous vous informons que Monster World and the Cursed Kingdom est prévu courant été 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch mais, aux dernières nouvelles, Amazon.us a annoncé que les versions boites du jeu auraient des chances de voir le jour aux Etats-Unis le 31 octobre 2018 sur PS4 et Switch tandis que Steam affiche, quant à lui, une sortie courant premier trimestre 2019. Ce qu’il nous reste à faire désormais, c’est d’attendre que tout cela soit confirmé ou non par les développeurs concernés.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.