Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Moons of Madness est désormais disponible sur consoles


Le jeu d’horreur cosmique, Moons of Madness, sort aujourd’hui sur Xbox One et PlayStation 4 accompagné d’une nouvelle vidéo de lancement.

Le développeur Rock Pocket Games et l’éditeur Funcom annoncent aujourd’hui la sortie sur console de Moons of Madness. Vous pouvez enfin vous envoler dans l’espace et vous plonger dans l’horreur de l’univers de Lovecraft sur votre PlayStation 4 ou Xbox One.

Incarnez Shane Newehart, ingénieur en chef d’un centre de recherche sur Mars, dans lequel les choses sont sur le point de mal tourner. Des créatures étranges et terrifiantes émergent, et les cauchemars commencent à se fondre avec la réalité. Pour survivre, vous devrez compter sur votre calme, votre capacité à résoudre les problèmes et votre rapidité d’exécution alors que vous vous enfoncez de plus en plus dans un monde empreint de peur, de conspiration et de folie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici ce que déclare Ivan Moen, PDG de Rock Pocket Games :

« Nous sommes heureux de voir que le jeu a été bien accueilli sur PC mais nous sommes bien conscients que de nombreux joueurs souhaitent jouer à des jeux d’horreur sur console, sur un écran plus grand et avec les rideaux fermés. Nous sommes donc très heureux aujourd’hui de pouvoir enfin proposer le jeu aux joueurs de Xbox One et de PlayStation 4 « .

Moons of Madness est sorti sur PC en octobre 2019 et se situe dans le même univers thématique que The Secret World de Funcom où les conspirations et les sombres secrets sont monnaie courante. Les joueurs de The Secret World peuvent reconnaître certains noms et thèmes mais il n’est pas nécessaire d’y avoir joué pour profiter de Moons of Madness.

Découvrez la bande-annonce du lancement sur consoles :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !