Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 : Les Friendships font leur retour en vidéo

Mortal Kombat 11 : Les Friendships font leur retour en vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé récemment une nouvelle bande-annonce pour Mortal Kombat 11 fleurant bon les années 90 avec les fameuses Friendships.

Pour les personnes ne connaissant pas cette mécanique de jeu propre à la série, les Friendships permettent aux joueurs d’achever leurs adversaires en douceur et avec humour. 

D’ailleurs, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez voir divers kombattants comme Jade éclatant une piñata remplie de friandises avec son bâton, Liu Kang s’adonnant à une danse disco, Sindel portant un toast avec un verre de vin ou encore Jax se donnant en spectacle avec son saxo.

Nous vous rappelons que Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia sachant que les Friendships seront disponibles dès le 26 mai 2020 dans une mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du jeu. Mise à jour qui viendra accompagner la sortie digitale de la nouvelle extension Aftermath et qui donnera aussi accès aux Stage Fatalities ainsi qu’aux nouvelles arènes Bassin d’acide, Chambre des âmes et Donjon de Kronika en plus de celles du RetroKade.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.