Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 : Les possesseurs du Kombat Pack peuvent à présent jouer avec le Joker

Mortal Kombat 11 : Les possesseurs du Kombat Pack peuvent à présent jouer avec le Joker

Le Joker, un des antagonistes principaux de l’univers de Batman, est maintenant accessible pour tous les possesseurs du Kombat Pack de Mortal Kombat 11.

Avec ce personnage, vous pouvez effectuer des matchs en ligne contre des personnes du monde entier mais aussi mettre la main sur moult costumes et accessoires pour ce dernier via le mode Tour du Temps.

En plus du Joker, avec le Kombat Pack, il est possible de jouer avec les personnages suivants : Shang Tsung, Nightwolf, Terminator T-800 et Sindel. À savoir que le Joker est l’avant-dernier personnage à rejoindre le Kombat Pack du jeu, il faudra attendre encore quelque temps avant qu’on puisse savoir l’identité du prochain personnage.

Pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo de gameplay du Joker :

Nous vous rappelons que Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia sachant que le personnage du Joker pourra être acheté à l’unité à partir du 5 février 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.