Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 Ultimate s’annonce en vidéo

Mortal Kombat 11 Ultimate s’annonce en vidéo

Warner Bros. Games a annoncé récemment la venue prochaine de Mortal Kombat 11 Ultimate, la version ultime du dernier opus de la série.

Pour info, Mortal Kombat 11 s’est vendu à plus de 8 millions d’unités à ce jour. Le jeu a également été nommé Jeu de combat de l’année lors des 23èmes D.I.C.E. Awards de l’Academy of Interactive Arts & Sciences. Développé par le studio NetherRealm, Mortal Kombat 11 Ultimate comprend le Kombat Pack 2 qui ajoute les personnages jouables Mileena, Rain et Rambo à la liste des combattants ainsi que le jeu de base Mortal Kombat 11, le Kombat Pack 1 et l’extension Aftermath.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les améliorations et le contenu qu’apporte Mortal Kombat 11 Ultimate :

  • Une expérience Mortal Kombat 11 ultime : Deux Campagnes Histoire plongeant les joueurs dans une aventure aux frontières du temps, dans la pure lignée de la saga épique de Mortal Kombat, avec 37 personnages jouables.
  • Le Kombat Pack 2 : De tout nouveaux combattants dont Mileena, clone hybride mi-édenien, mi-tarkatan de Kitana ; Rain, le demi-dieu édenien royal ; et Rambo, le soldat des Forces Spéciales emblématique ayant la voix et les traits de l’acteur Sylvester Stallone.
  • L’extension Mortal Kombat 11 Aftermath : Celle-ci contient la première extension Histoire de la franchise, trois personnages jouables (Fujin, Sheeva et RoboCop) et 10 skins de personnages supplémentaires.
  • Le Kombat Pack 1 : Celui-ci comprend six personnages jouables (Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, le Joker, Terminator T-800 et Spawn) ainsi que 25 skins de personnages supplémentaires.
  • Mortal Kombat 11 : Le jeu de base est rempli de fonctionnalités et de modes pour tous les joueurs dont la Campagne Histoire, le système de variation personnalisé, les Stage Fatalities, les Friendships, le jeu en ligne, le mode Tours du Temps, le Tutoriel, la Krypte, la Ligue de Kombat, les combattants klassiques ainsi que des personnages inédits de la franchise, tous équipés de Fatalities uniques aux images gores.
  • La mise à niveau PS5 : Celle-ci propose une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 et de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et PS4 Pro pourront accéder gratuitement à la mise à niveau PS5. Elle sera disponible à partir du lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
  • L’activation du Smart Delivery pour Xbox Series X|S : Le Smart Delivery de la prochaine console de Microsoft propose la même chose que la mise à niveau PS5 sachant que es détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 sur les consoles Xbox One pourront accéder gratuitement à la mise à niveau Xbox Series X|S. À l’instar de la mise à niveau PS5, l’activation du Smart Delivery de la Xbox Series X|S  se fera en même temps que le lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
  • La prise en charge du Krossplay : Celui-ci permettra aux joueurs PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One de s’affronter sur différentes plateformes dans certains modes.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer d’annonce de la version ultime de Mortal Kombat 11 :

Mortal Kombat 11 Ultimate sera disponible à partir du le 17 novembre 2020 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox Series X|S, Xbox One X, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia. Les précommandes de cette édition donneront un accès immédiat à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l’extension Aftermath à l’achat. Les joueurs ayant déjà Mortal Kombat 11 pourront prolonger leur expérience en précommandant le Kombat Pack 2 à partir du 15 octobre 2020. Les détenteurs actuels peuvent également acheter le Kombat Pack 1 ou l’extension Mortal Kombat 11 Aftermath. La Kollector’s Edition de Mortal Kombat 11 Ultimate est aussi disponible en précommande et contient Mortal Kombat 11, le Kombat Pack 1, le Kombat Pack 2, l’extension Aftermath, le buste de Sub-Zero, un boîtier métallique et un magnet exclusifs, un certificat d’authenticité et un DLC exclusif. Les joueurs qui précommandent Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2 recevront le Pack de Skins : Guerriers du Temps au lancement qui contiendra trois nouveaux skins de personnage dont : « Noob Saibot : Dark Web », « Liu Kang : HCF » (Halt and Catch Fire) et « Skarlet : Lune de Sang ».

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.