Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat 11 Ultimate : Rambo rejoint le Kombat

Mortal Kombat 11 Ultimate : Rambo rejoint le Kombat

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 Ultimate qui marque l’arrivée de Rambo dans le jeu avec la voix et les traits de son acteur iconique : Sylvester Stallone.

John J. Rambo, l’ancien soldat des Forces Spéciales, débarque dans l’univers de Mortal Kombat avec ses talents de kombattant uniques. Il est équipé de son couteau de survie emblématique pour le kombat au corps à corps et de son arc à poulies pour les cibles à distance. En tant qu’expert du kombat à mains nues, Rambo attaque ses ennemis grâce à des prises redoutables et utilise des pièges pour garder une longueur d’avance sur ses adversaires. Il peut également compter sur sa force brute pour terrasser les kombattants qui se dressent sur sa route.

Rambo rejoint la liste des personnages en tant que nouveau kombattant jouable le 17 novembre dans Mortal Kombat 11 Ultimate et dans le Kombat Pack 2. Il disposera également de skins directement inspirés des films cultes « Rambo », « Rambo 2 : La Mission » et « Rambo III ».

Pour voir le trailer officiel de gameplay de Rambo dans Mortal Kombat 11 Ultimate, rendez-vous ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate est prévue le 17 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.