Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat Kollection Online : Une résurrection effectuée par le site du PEGI

Mortal Kombat Kollection Online : Une résurrection effectuée par le site du PEGI

Le site du PEGI a listé récemment Mortal Kombat Kollection Online pour une sortie prévue sur nos machines actuelles.

Ayant fait parler d’elle en avril dernier via des images diffusées sur le net, cette compilation s’est vu annulée à la dernière minute par Blind Squirrel à qui on doit Bioshock The Collection et Borderlands GOTY Enhanced.

Pas plus tard qu’il y a quelques heures, le site du PEGI a décidé de la déterrer en la listant et en la classant 18+ pour violence. D’ailleurs, au moment où nous vous écrivions ces lignes, la page concernant cela a été retirée par ce même site.

Nous vous informons que Mortal Kombat Kollection Online est une compilation qui regrouperait les trois premiers opus de la série sortis sur les bornes d’arcade entre 1992 et 1995 avec des graphismes remaniés et, comme son nom l’indique, un mode en ligne. Cependant, tout ceci n’est que rumeurs et c’est donc à prendre avec des pincettes. Toutefois, si cela se confirmerait, cela devrait voir le jour sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.