Vous êtes ici : Accueil » Mortal Kombat : La série fête ses 25 ans

Mortal Kombat : La série fête ses 25 ans

A l’occasion du 25ème anniversaire de la série Mortal Kombat, Warner Bros Interactive Entertainement et NetherRealm Studios ont décidé de fêter ça en proposant diverses choses sur leurs derniers jeux.

Avant de s’attaquer au vif du sujet, il faut savoir qu’une conférence aura lieu le 8 octobre prochain au ComiCon de New York où Ed Boon, John Tobias, Dan Forden et John Vogel ayant travaillé sur le premier jeu de la série Mortal Kombat seront présents pour fêter les 25 ans de celle-ci et évoqueront les débuts de la saga, de son évolution et de ses influences.

Alors qu’est-ce qui nous attend pour les 25 ans de la série Mortal Kombat ? Déjà, on peut noter l’arrivée de Raiden dans Injustice 2 qui sera jouable pour les joueurs possédant l’Ultimate Edition ou ayant acheté le Fighter Pack 2.

Concernant Mortal Kombat X, dernier jeu de la série en date, nous pourrons noter l’ajout de défis dans les tours vivantes qui seront accessibles jusqu’au 9 octobre. Ces derniers auront pour thème les 4 premiers opus, Shaolin Monks et le Mortal Kombat de 2011.

Nous vous rappelons que la série Mortal Kombat a vu le jour en octobre 1992 sur les supports de l’époque (Super Nintendo, Mega Drive….)

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.