Vous êtes ici : Accueil » MotoGP 19 : prenez place sur la ligne de départ avec la sortie du jeu

MotoGP 19 : prenez place sur la ligne de départ avec la sortie du jeu


Une version révolutionnaire : Intelligence artificielle basée sur des réseaux neuronaux, serveurs dédiés pour une expérience multijoueur inégalée, et challenges historiques pour revivre des moments de légende !

Milestone annonce aujourd’hui la sortie de MotoGP 19 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM. La sortie sur Nintendo Switch est confirmée pour le 27 juin.

MotoGP 19 est une célébration de Milestone et de sa communauté passionnée de courses et de moto, avec des innovations technologiques uniques pour un niveau de challenge et de réalisme jamais égalé. Dans MotoGP 19, les joueurs peuvent prendre part à la saison 2019 et courir contre des champions MotoGP, ou devenir un jeune pilote grimpant les échelons de la Red Bull MotoGP Rookies Cup pour atteindre les sommets.

  • Rencontrez A.N.N.A, notre IA incroyable basée sur des réseaux neuronaux

A.N.N.A (Artificial Neural Network Agent), est une intelligence artificielle révolutionnaire basée sur des réseaux neuronaux développée avec Orobix – une entreprise spécialisée dans les solutions d’IA. Cette nouvelle intelligence artificielle neuronale assure un niveau de challenge supplémentaire, avec des adversaires plus rapides, précis et très réalistes. Le niveau de difficulté est entièrement customisable pour satisfaire tous les joueurs. Pour les fans dévoués de MotoGP, le challenge n’aura jamais été aussi grand !

  • Un multijoueur amélioré

Le nouveau mode multijoueur comporte plusieurs améliorations importantes, dans son infrastructure comme dans son gameplay. Grâce aux nouveaux serveurs dédiés, le gameplay est maintenant plus fluide et gratifiant. Les joueurs peuvent parcourir la liste des lobbies publics pour trouver la course qui leur plaît le plus, ou créer leur propre lobby privé, avec un Grand Prix customisé pour courir contre leurs amis. Milestone présente également le mode Directeur de Course, qui permet de changer jusqu’aux moindres détails des courses en ligne, et d’assigner des pénalités aux mauvais pilotes, comme lors d’une véritable course MotoGP. Grâce au mode TV Director, les joueurs peuvent gérer les angles de caméra et overlays afin de capturer les plus belles actions pour leurs livestreams.

  • Revivez des légendes

Le mode Challenges Historiques est une plongée dans l’histoire de MotoGP, où les joueurs peuvent découvrir 50 pilotes légendaires, 35 motos officielles 500cc et des catégories MotoGP professionnelles, recrées minutieusement. En plus des 19 circuits de cette saison, trois circuits historiques célèbres sont inclus : Laguna Seca 2013, Donington 2009 et Catalunya 2015.

  • Courez avec style

MotoGP 19 propose de nombreux outils pour créer votre propre champion : une large sélection des accessoires et des marques les plus célèbres, accompagnée d’un éditeur graphique qui permet de créer des casques uniques, des numéros de course et des écussons. Tous les objets créés par les joueurs pourront être partagés avec la communauté, et être téléchargés et notés.

  • Une nouvelle classe de compétition

Comme dans la vraie saison MotoGP 2019, cette année marque l’introduction de la FIM Enel MotoE World Cup, où des motos électriques affrontent les plus célèbres circuits du MotoGP Championship. De par leurs particularités, comme un couple et un poids élevé, les pilotes MotoE peuvent découvrir un style de course complètement nouveau.

MotoGP 19 est dès maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM. Il sera disponible sur Nintendo Switch le 27 Juin 2019.

Retrouvez le trailer de lancement ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.