Vous êtes ici : Accueil » MSI annonce 2 nouveaux Notebooks gaming

MSI annonce 2 nouveaux Notebooks gaming

A l’occasion du Computex 2019 se tenant à Taïwan entre le 28 mai et le 1er juin, MSI dévoile deux nouveaux modèles de Notebooks gaming pour faire la différence sur le champ de bataille.

Avec le GT76 Titan, digne successeur du GT75 Titan et le GE65 Raider et son écran à haute fréquence de rafraichissement, la marque au dragon propose deux nouvelles armes de choix pour les joueurs nomades exigeants.

Notebook GT76 Titan, récompensé par un Best Choice Golden Award

Successeur direct du très apprécié GT75 Titan, le nouveau GT76 Titan regroupe toutes les dernières technologies nécessaires pour prétendre à la perfection. Ce notebook gaming intègre un processeur Intel Core i9 à 8 cœurs et 16 threads, capable d’offrir des performances semblables à celles d’un ordinateur de bureau.

Côté carte graphique, le GT76 Titan profite d’une GeForce RTX 2080 qui garantit elle aussi des performances dépassant largement celles d’un notebook gaming ordinaire.
Son écran de 17,3 » arbore des bordures ultrafines et délivre un taux de rafraîchissement de 144 Hz, garant d’une expérience visuelle fluide et détaillée. Enfin, autre fonctionnalité notable, ce puissant notebook propose la technologie Killer DoubleShot Pro qui supporte un taux de transfert de 2,5 Gb/s en connexion LAN et la connexion Wi-Fi 6 de dernière génération.
En plus de ses puissantes performances, le GT76 Titan se démarque de ses concurrents par son aspect élégant qui rappelle les courbes d’une hypercar. Avec un châssis composé d’aluminium de haute qualité et des grilles de ventilation parées d’un motif de fibres de carbone, le GT76 Titan redéfinit le design des notebooks gaming. De plus, il propose un rétroéclairage LED RGB sur son clavier mais également le long de sa partie basse pour offrir une expérience inédite. En remportant le Best Choice Golden Award dans la catégorie Gaming & Entertainment, le GT76 Titan se place comme le produit MSI phare du Computex.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notebook GE65 Raider : toujours plus de vitesse

La vitesse et la puissance ont toujours été la priorité pour les joueurs PC. Sous son capot, le GE65 Raider de dernière génération intègre des composants qui lui donnent encore plus de puissance que ses prédécesseurs.

La partie inférieure arbore un design inspiré du dragon de la marque et aide à fournir une meilleure ventilation et donc une meilleure expulsion de l’air chaud. Le GE65 Raider propose également la puce Killer Wi-Fi 6 pour une excellente connexion sans-fil.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces deux nouveaux Notebooks seront disponibles en France au cours du 3ème trimestre 2019. 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.