Vous êtes ici : Accueil » MSI : Montre ses 12 produits récompensés par les CES Innovation awards

MSI : Montre ses 12 produits récompensés par les CES Innovation awards

MSI présentera sa line-up de produits gaming récompensés par les CES Innovation Awards à l’occasion du salon américain.

Une soirée de présentation officielle pour la presse se tiendra le 7 janvier au cours de laquelle MSI dévoilera également ses futurs produits.

MSI, acteur majeur du hardware gaming, a vu aujourd’hui 12 de ses produits être distingués par les CES Innovation Awards, les prix d’innovation décernés par la Consumer Technology Association (CTA).

L’annonce a été officialisée lors du CES Unveiled New York, un pré-évènement réservé aux médias, exposants et acteurs de l’industrie les plus influents au cours duquel ont pu être aperçu les produits attendus au CES 2019, qui aura lieu du 8 au 11 Janvier à Las Vegas.

Le programme CES innovation Awards décerne chaque année des prix aux meilleurs produits Tech à travers 28 catégories. Un panel de juges comprenant designers, ingénieurs et membre de la Presse Tech ont testés les produits et basés leurs décisions sur le design, les fonctionnalités, l’intérêt pour le consommateur, l’ingénierie et comment le produit se place face à la compétition.

Voici ce que détaille Sam Chern, Assistant Vice-Président du Marketing International chez MSI :

« Nous sommes ravis d’avoir été nommés au CES 2019 Innovation Awards. Chacun des 12 produits récompensés représente ce qui se fait de mieux en terme de qualité, performance et innovation dans le secteur du gaming PC. Recevoir ces prix prestigieux vient confirmer notre volonté d’excellence dans l’industrie du gaming et nous sommes honorés par cette reconnaissance des professionnels du secteur ! »

Les produits MSI ayant été récompensés sont les suivants :

Notebook Gaming MSI GS65

Lauréat dans la catégorie « Hardware & Composants PC », le GS65 offre la solution ultime combinant performance et mobilité, le tout dans un nouveau châssis en métal brossé oléophobe, le tout souligné par une finition dorée sur ses tranches. Avec ses 8 heures d’autonomie, il propose les dernières technologies en terme de processeur et carte graphique et est compatible Hi-Res audio.

MSI Infinite S Gaming Desktop

Lauréat dans la catégorie « Hardware & Composants PC » ainsi que dans la catégorie « Gaming », le PC de bureau Infinite S a été conçu pour être compact tout en restant puissant grâce aux dernières générations des composants les plus puissants dont est équipé son châssis de petite taille.

MSI Trident X Gaming Desktop

Egalement lauréat dans la catégorie « Hardware & Composants PC », le tout nouveau Trident X de MSI embarque dans un châssis exceptionnellement compact (10L) tous les composants trouvés habituellement dans les grosses tours haut de gamme, notamment un processeur Intel overclockable de 9ème génération ainsi qu’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX série 20.

MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING X TRIO

Toujours dans la catégorie « Hardware & Composants PC ». Puissante, silencieuse, toujours au frais. Ces trois caractéristiques définissent la carte graphique MSI GeForce RTX 2080 Ti Gaming X Trio. Avec cette carte, le gaming PC a définitivement passé un cap !

Moniteur MSI Prestige PS341WU

Lauréat dans la catégorie « Hardware & Composants PC » ainsi que dans la catégorie « Home Audio/Video Haute Performance » et dans la catégorie « Périphériques PC ». Le moniteur MSI Prestige PS341WU et son écran de 34 pouces 5K2K Ultra-Wide (5120 x 2160) au format 21:9 permet aux créateurs de travailler sur des images et vidéos 2D ou 3D en 4K dans une fenêtre agrandie tout en affichant une seconde fenêtre simultanément.

Moniteur Smart Gaming Optix MPG341CQR

Lauréat dans la catégorie « Hardware & Composants PC » ainsi que dans la catégorie « Gaming », le moniteur MPG341CQR est le premier écran gaming incurvé au monde à proposer une gaming IA. Parmi les fonctionnalités qu’il embarque, on compte notamment la reconnaissance vocale, une webcam intelligente ainsi que des raccourcis pour aider les joueurs à s’immerger facilement dans leur jeu préféré.

Moniteur Gaming incurve MAG271CQR

Lauréat dans la catégorie « Hardware & Composants PC » ainsi que dans la catégorie « Gaming ».

Equipé d’une dalle d’une résolution de 2560×1440, d’un taux de rafraichissement de 144Hz et d’un temps de réponse d’1ms, l’Optix MAG271CQR permet de garder l’avantage pendant la compétition.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.