Vous êtes ici : Accueil » MSI présente ses nouveaux boîtiers les MPG SEKIRA 500

MSI présente ses nouveaux boîtiers les MPG SEKIRA 500

MSI a depuis peu lancé ses propres boîtiers PC, avec notamment le MPG Gungnir qui a reçu un accueil enthousiaste de la part du public.

Aujourd’hui, MSI a réussi à s’inspirer de ses nombreuses années d’expérience dans le gaming pour développer une toute nouvelle gamme de boîtiers et est fier de nous présenter ses MPG Sekira série 500. Ces derniers offrent à la fois innovations, technologies avancées et design hautement personnalisable pour répondre aux besoins présents et futurs de tous les joueurs.*

Les boîtiers MSI MPG SEKIRA 500 s’inspirent de la légendaire hache de Péroun, dieu slave de l’orage et du tonnerre. Ses lignes acérées et épurées se combinent parfaitement à la ligne asymétrique rétroéclairée placée sur la partie avant (selon le modèle) et qui symbolise le coup de hache donné par Péroun pour anéantir ses ennemis.

Le boîtier MPG SEKIRA 500X est équipé d’un panneau latéral fixé par l’intermédiaire de deux charnières et composé de verre trempé transparent. Pour plus de simplicité, l’utilisateur pourra l’ouvrir sans avoir à utiliser d’outils, si jamais l’envie lui vient d’accéder aux composants pour les mettre à niveau. Ce boîtier propose une fixation amovible pour radiateur de watercooling qui sera utile aux personnes souhaitant installer un modèle disposant de trois ventilateurs.

Pour repousser les possibilités de personnalisation au maximum, le MPG SEKIRA 500X propose plusieurs ventilateurs à rétroéclairage LED RGB préinstallé ainsi qu’un hub permettant de connecter jusqu’à 8 rubans LED RGB adressables.

Le MPG SEKIRA 500G arbore un look simple mais élégant. Il dispose lui aussi d’une fixation pour radiateur de watercooling à trois ventilateurs. Grâce à son support du système de refroidissement par eau, le MPG SEKIRA 500G est parfait pour une bonne expérience gaming.

Comme ses acolytes, le MPG SEKIRA 500P dispose d’un panneau latéral transparent en verre trempé facile à ouvrir afin de faciliter la mise à niveau des composants.

Fonctionnalités

Panneau latéral facile à ouvrir

Le panneau latéral transparent est fixé au boîtier avec deux charnières et est composé de verre trempé. Il peut être ouvert sans avoir à utiliser d’outils, ce qui facilite la mise à niveau des composants.

Hub LED ARGB

Un hub LED ARGB vous permet de brancher jusqu’à 8 rubans LED ARGB et ainsi personnaliser au mieux le look de votre boîtier PC.

En appuyant sur le bouton LED pendant 3 secondes, l’utilisateur pourra contrôler les effets de lumière et les synchroniser avec le rétroéclairage de la carte mère via Mystic Light (seulement sur le MPG SEKIRA 500X).

Fixation pour radiateur amovible

La fixation pour radiateur amovible proposée permet d’installer le radiateur d’un système de watercooling sans avoir à utiliser d’outils.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Optimisé pour le watercooling

Compatibilité totale avec les radiateurs de 360 mm, 280 mm et 120 mm.

Le boîtier sera disponible en France à partir de Q3.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.