Vous êtes ici : Accueil » MSI : Les cartes mères B550 et les kits AIO bénéficient d’une réduction jusqu’au 30 juin 2021

MSI : Les cartes mères B550 et les kits AIO bénéficient d’une réduction jusqu’au 30 juin 2021

MSI a fait part récemment d’une réduction pour ses cartes mères B550 et ses kits AIO, celle-ci étant valable jusqu’au 30 juin 2021.

Avant toute chose, il faut savoir que si vous achetez une carte mère MSI B550, un watercooling All-in-one ou les deux produits simultanément, vous pourrez vous faire rembourser jusqu’à 50 euros avec MSI. 

CARTES MÈRES MSI B550 : LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PROCESSEURS AMD RYZEN

Pensées pour les joueurs et les utilisateurs en quête de performances et de personnalisation, les cartes B550 MSI profitent des dernières technologies de pointe telles que le PCIe Gen4, le réseau LAN 2.5G, le Wi-Fi 6 capable de débits atteignant les 2,4 Gbps ou encore des dissipateurs M.2 Shield Frozr.

SÉRIE MSI CORELIQUID : DES AIO AUSSI PERFORMANTS QUE SILENCIEUX

Outre l’upgrade de la carte mère, l’ajout d’un kit de watercooling AiO est la clé pour maximiser les performances de son PC. Bardé de fonctionnalités intéressantes, le MPG CORELIQUID K360 est livré avec une pompe Asetek de 7ème génération et utilise des ventilateurs TORX FAN 3.0 pour fournir une dissipation thermique de haut niveau. Pour apporter toujours plus de contrôle, le CORELIQUID K360 est également capable d’afficher une large gamme d’informations et de graphiques via l’écran LCD de 2.4″ positionné sur le waterblock.

DÉTAILS DE L’OFFRE

Pour plus d’informations sur les produits éligibles à l’offre et sur la marche à suivre pour bénéficier du remboursement, vous pouvez vous référer aux termes et conditions disponibles sur la page de promotion.

MSI REWARD PROGRAM

Le programme de fidélité de MSI : poster un commentaire sur la page produit, parrainer un ami ou participer à d’autres actions permet d’accumuler des points à échanger sur le site de MSI contre des bons d’achats et divers lots.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.