Vous êtes ici : Accueil » MudRunner – Annonce le nouveau DLC gratuit Old-timers 

MudRunner – Annonce le nouveau DLC gratuit Old-timers 

Faites rugir vos moteurs et vivez à l’heure des années 50 avec Old-timers, le nouveau DLC gratuit de MudRunner !

MudRunner, l’expérience off-road ultime par Saber Interactive et Focus Home Interactive, revient avec un tout nouveau DLC gratuit et disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. S’accompagnant d’une nouvelle carte – Les Rocheuses – de deux nouveaux véhicules et de leurs équipements respectifs, Old-timers promet de nouveaux défis aux passionnés des chemins rocailleux les plus escarpés.

Les joueurs pourront conduire le Chevrolet NAPCO 3100, un classique de General Motors sorti en 1957 et ayant reçu quelques mises-à-jour lui permettant d’affronter les pistes insidieuses de MudRunner. Compatible avec de nombreux équipements existants, il s’accompagne aussi de deux nouvelles remorques, dont une – la remorque à rondins – est uniquement disponible sur la carte Rocky Hills. Egalement au menu du DLC Old-timers, le GMC DW950. Ce poids lourd au sens propre comme au figuré, est capable de transporter les chargements les plus imposants à travers les sentiers les plus instables et s’imposera tout de suite comme votre nouvelle bête de somme. A noter que bien que ces deux véhicules soient originaires des Etats-Unis, il n’est pas nécessaire de posséder l’extension American Wilds pour profiter du DLC Old-timers.

Le DLC Old-timers est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch and PC pour les joueurs de MudRunner et MudRunner : American Wilds.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.