Vous êtes ici : Accueil » Mundaun : MWM Interactive révèle de nouvelles images du jeu

Mundaun : MWM Interactive révèle de nouvelles images du jeu

Mundaun

MWM Interactive révèle aujourd’hui de nouvelles images de leur jeu d’horreur-aventure, entièrement dessiné à la main du studio suisse Hidden Fields, Mundaun.

En effet, avec les vacances qui approchent à grands pas ainsi que les restrictions de voyage en place, MWM Interactive et Hidden Fields aimeraient emmener les joueurs en vacances virtuelles avec leur prochain jeu de survie et d’horreur Mundaun.

Trailer :

Nous pouvons apercevoir dans ce trailer la patte graphique apportée au jeu, ce dernier étant entièrement dessiné à la main.

Se déroulant dans la sinistre sereine région des Alpes suisses du même nom, Mundaun deviendra la destination idéale pour vos prochaines escapades de vacances.

Premier titre développé par Hidden Fields, ses personnages, scènes et environnements ont été entièrement dessinés à la main.

Après avoir appris la mort mystérieuse de son grand-père dans un incendie, Curdin, le protagoniste du jeu, se rend à Mundaun pour la première fois depuis son enfance. Il va bientôt découvrir que quelque chose d’ancien et de diabolique hante les habitants restants.

Pour célébrer les fêtes et les vacances de fin d’année, MWM Interactive et le développeur Michel Ziegler dévoilent un nouveau diaporama sur le thème des vacances avec des images adaptées aux saisons des environnements enneigés du jeu y compris des vues de montagnes époustouflantes ainsi que des chalets confortables, et certains des personnages excentriques que les joueurs rencontreront en chemin.

Un pack d’arrière-plans Zoom/Twitch a également été partagé et est parfait pour tous ceux qui cherchent à partager un peu de joie hivernale ou une évasion hivernale virtuelle.

Vous pourrez aussi retrouver une nouvelle capture d’écran tous les jours dès cette semaine.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Mundaun sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One ainsi que sur Xbox Series X courant 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.