Vous êtes ici : Accueil » Murder Detective : Jack the Ripper aperçu sur Amazon avec une date de sortie

Murder Detective : Jack the Ripper aperçu sur Amazon avec une date de sortie

Alors que Nippon Ichi Software avait annoncé l’arrivée du jeu Murder Detective : Jack the Ripper depuis quelques jours, celui-ci vient d’être aperçu sur Amazon Japon.

Les amateurs de mystères auront peut-être de la chance puisqu’un nouveau titre basé sur Jack l’Éventreur, à savoir Murder Detective : Jack the Ripper, a été annoncé par Nippon Ichi Software. En effet après avoir ouvert un premier site teaser sur le jeu et un compte twitter, Amazon Japon vient de mettre en ligne les premières images de la jaquette du jeu ainsi que sa date de sortie.

Le jeu Murder Detective : Jack the Ripper sortirait selon Amazon Japon le 25 Avril 2019 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant le jeu, selon les premiers détails de Murder Detective : Jack the Ripper, celui-ci nous amène dans une aventure graphique se déroulant dans un Londres alternatif, où la médecine et la science sont très avancées.

Le protagoniste de l’histoire, le détective privé Arthur Hewitt, devra faire face à une énorme affaire qui le mettra à l’épreuve, et où il devra également faire face à sa partie la plus sombre.

  • « Détective » et « Assassin » à la fois. La conclusion de l’affaire change en fonction de vos choix. Ce jeu est une aventure inédite où selon vos choix, vous serez ce « Détective » ou cet « Assassin ». Serez-vous le « détective » intellectuel ou le « meurtrier » impulsif ? Les résultats de vos choix auront un effet majeur sur la conclusion de l’histoire.
  • Les Sous-histoires sont riches et variées. En dehors de l’histoire principale, il existe également des sous-histoires que les joueurs peuvent déverrouiller en remplissant certaines conditions. Comme énoncé ci-dessus, les sous-histoires seront liées à l’histoire principale donc assurez-vous de faire les bons choix. Assurez-vous de vérifier toutes les sous-histoires !
  • « Un autre Jack », représenté dans le style artistique chibi. Ce jeu ne vous fera pas de cadeaux dans le sens où Arthur peut être tué ou est incapable de résoudre une affaire. Pour chaque mauvaise fin, un « théâtre bonus » commencera, où des personnages de style artistique chibi expliqueront ce qui s’est mal passé.

Pour rappel le jeu Murder Detective : Jack the Ripper sortirait selon Amazon Japon le 25 Avril 2019 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.