Vous êtes ici : Accueil » MXGP 2019 débarque sur nos machines actuelles cet été

MXGP 2019 débarque sur nos machines actuelles cet été

Milestone a annoncé récemment MXGP 2019, le nouveau titre de la série officielle du FIM Motocross World Championship, qui sera disponible à partir du 27 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Pour la première fois dans la série, MXGP 2019 propose aux joueurs de se mettre dans les bottes d’un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle et de vivre les frissons du Championnat avec tous les pilotes, motos et équipes de la saison 2019. Les joueurs peuvent prendre part au Championnat MX2 ou directement au MXGP parmi les meilleurs et choisir de rejoindre une équipe officielle ou signer avec un Sponsor dans une équipe customisée.

La saison actuelle est loin d’être la seule nouvelle fonctionnalité dans MXGP 2019. Pour la première fois, les joueurs auront accès à un éditeur de circuits pour créer leurs pistes de Motocross favorites avec une grande variété de modules. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils peuvent également choisir parmi quatre environnements pour leur circuit avec leurs spécificités : la forêt, la plage, le désert et la jungle. Chacun des circuits créés par les joueurs peut être partagé avec la communauté pour des compétitions intenses.

Pour s’entraîner et s’améliorer avec des amis, MXGP 2019 inclura l’une des fonctionnalités les plus appréciées, le Compound, qui est situé en Provence et peut être exploré librement. Le Compound a été redesigné, étendu et enrichi avec de nouvelles zones et modes de jeu, qui seront révélés plus tard. L’une des nouveautés de gameplay les plus importantes est le mode Waypoint, qui permet aux joueurs de créer leur propre circuit hors-piste dans le Compound, pour les partager avec des amis et la communauté afin de les affronter.

Comme dans chaque jeu de la série MXGP, les possibilités de customisation sont immenses avec un grand nombre d’accessoires sous licence à débloquer. Les motos peuvent être customisées esthétiquement et techniquement pour les adapter au style de chaque joueur et toujours avoir les meilleures sensations de course.

Pour finir, dans la bande-annonce du jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci nous présente un garage délabré dans tous ses recoins et, par la suite, nous y voyons des motards concourir entre eux.

MXGP 2019 sera disponible à partir du 27 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.