Vous êtes ici : Accueil » My Hero Academia: One’s Justice – un nouveau spot publicitaire remplit d’action

My Hero Academia: One’s Justice – un nouveau spot publicitaire remplit d’action

Aujourd’hui, Bandai Namco a publié une nouvelle publicité télévisée du jeu My Hero Academia: One’s Justice, inspiré des animes My Hero Academia.

Attendu pour 2018 sur les consoles de salon le jeu My Hero Academia: One’s Justice revient aujourd’hui avec une bande-annonce publicitaire spécialement dédiée au Japon.

Pour ceux qui ne le savent pas :

My Hero Academia est un shōnen manga écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi. Il est publié en 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump puis sort en seize tomes en novembre 2017. La version française est publiée par Ki-oon depuis avril 2016.
Concernant l’anime celui est diffusée entre avril et juin 2016 sur MBS au Japon et en simulcast sur le site ADNdans les pays francophones. Une seconde saison est diffusée entre avril et septembre 2017. Une troisième saison est diffusée depuis avril 2018, et un film d’animation est prévu pour août 2018.

Alors que nous avions aperçu jusqu’ici que des captures d’ecran montrant Shoto Todoroki, Ochaco Uraraka, Tenya Iida, Tsuyu Asui, Denki Kaminari et Momo Yaoyorozu . Il y a peu nous avons eu droit à un premier vidéo de gameplay ou nous apercevons les personnages Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo vous pouvez la revoir ci-dessous :

Cette nouvelle publicité parue aujourd’hui met en scène quelques personnages de plus en action, même si elle le fait brièvement dans le format habituel de quinze secondes nous avons de quoi être captivé par la bande-annonce :

My Hero Academia: One’s Justice  sortira en 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.