Vous êtes ici : Accueil » Nanoleaf rejoint le programme Razer Chroma Connect

Nanoleaf rejoint le programme Razer Chroma Connect

Nanoleaf, leader de l’industrie de la technologie d’éclairage intelligent, s’associe à Razer, marque lifestyle leader dans le secteur du gaming, pour lancer l’intégration Nanoleaf x Razer Chroma Connect pour transformer les espaces de jeu en véritable bureau RGB.

Cette nouvelle intégration permet à l’ensemble de la gamme de produits d’éclairage RGB de Nanoleaf (y compris la gamme Shapes et Essentials) de se synchroniser avec tous les appareils compatibles Chroma de Razer, afin d’offrir une nouvelle expérience de jeu qui transportera l’utilisateur au-delà de l’écran.

Donnez vie aux jeux vidéo pour un ultime voyage visuel et sonore

La nouvelle intégration Nanoleaf x Razer Chroma Connect offre une immersion totale aux gamers dans l’univers de leurs jeux vidéo. Compatible avec la gamme complète de produits d’éclairage RGB de Nanoleaf et l’ensemble de l’écosystème Razer Chroma RGB, cette nouvelle intégration synchronise le jeu avec les panneaux lumineux et l’équipement Razer pour offrir des réactions en temps réel et des effets dynamiques.

Les batailles épiques et les victoires prendront une toute autre ampleur avec cette nouvelle intégration : les lumières, le clavier, ainsi que la souris s’illumineront aux couleurs de l’arc-en-ciel sur l’ensemble de l’installation. Les animations seront ainsi différentes en fonction des actions du jeu : l’installation clignote en rouge pour indiquer une santé faible, vibre lorsqu’un combat avec un « boss » est sur le point de commencer ou change de couleur pendant la sélection du personnage. Les utilisateurs peuvent également synchroniser l’ensemble de leur configuration pour apporter des effets d’éclairage Razer comme « Breathe » et « Spectrum Cycle » pour une transition en douceur des teintes dynamiques. Voici une immersion totale au cœur du jeu !

Pour configurer l’intégration, les utilisateurs auront besoin de Razer Synapse avec le module Chroma Connect installé, de l’application de bureau Nanoleaf et des panneaux lumineux Nanoleaf appairés. Dans l’application de bureau Nanoleaf, les appareils peuvent être configurés simplement dans l’onglet Divertissement.

Comme par magie, la configuration de votre bureau se transforme en une véritable station de combat aux couleurs dynamiques et aux réactions intuitives, le tout synchronisé avec le gameplay.

Tous les jeux compatibles avec l’intégration Razer Chroma RGB (y compris Apex Legends, Overwatch et plus de 150 jeux populaires) se synchroniseront automatiquement avec les panneaux lumineux et les appareils compatibles Chroma via la nouvelle intégration Nanoleaf x Razer Chroma Connect.

Déverrouillez votre Battlestation de rêve

Voici ce qu’a déclaré Gimmy Chu, PDG et cofondateur de Nanoleaf :

« Les utilisateurs de Nanoleaf attendaient avec impatience cette dernière intégration avec Razer, et nous sommes heureux à l’idée qu’elle voit enfin le jour ! Nous avons créé cette intégration pour les amateurs de RVB passionnés par la conception de leurs stations, non seulement pour l’esthétique, mais aussi pour offrir une expérience immersive qui fait passer le jeu au niveau supérieur ».

Voici ce qu’a déclaré Kushal Tandon, directeur du marketing et du développement commercial chez Razer :

« Nous sommes vraiment ravis d’aller encore plus loin dans notre partenariat avec Nanoleaf avec la toute nouvelle intégration Chroma Connect. Avec la nouvelle application Nanoleaf Desktop, les joueurs peuvent synchroniser l’ensemble de la gamme de produits d’éclairage Nanoleaf avec Razer Chroma RGB pour une expérience de jeu vraiment immersive et unique en son genre. »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.