Vous êtes ici : Accueil » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy : La première bande-annonce sur Nintendo Switch

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy : La première bande-annonce sur Nintendo Switch

Disponible sur Xbox One, PS4 et PC le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy arrive sur Nintendo Switch et se dévoile avec la première bande-annonce.

Aujourd’hui Bandai Namco vient de présenter le premier trailer de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy pour Nintendo Switch, avec des images des trois jeux.

Comme nous vous le disions sur notre dernier article, le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy comprend les trois jeux qui prennent en charge entre un et deux joueurs localement sur les modes TV et table, et un joueur en mode portable. Le mode en ligne permet d’avoir jusqu’à deux joueurs pour le deuxième jeu et jusqu’à huit pour le troisième. Le DLC de la version PS4 sera également inclus dans le package.

Premier trailer du jeu Naruto Shippuden

La vidéo comprend des images des premiers jeux de la série : Naruto: Ultimate Ninja Storm qui est sorti en 2008, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 de 2010, et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 de 2013. La suite de 2016 Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 n’est pas incluse dans cette collection.

Voici la vidéo de présentation du jeu :

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira au Japon le 26 Avril 2018 sur Nintendo Switch. Il sera vendu en versions numérique et physique pour 6800 yens soit 52€.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.