Vous êtes ici : Accueil » Naruto to Boruto Shinobi Striker : Bandai Namco annonce une nouvelle beta

Naruto to Boruto Shinobi Striker : Bandai Namco annonce une nouvelle beta

Suite aux problèmes qu’ont connu les joueurs dans la beta de ce weekend de Naruto to Boruto Shinobi Striker, Bandai Namco en a annoncé une nouvelle.

Faisant parler de lui depuis avril dernier, le dernier jeu issu de la série Naruto a connu une beta ce weekend qui ne s’est pas passée comme il fallait.

En effet, les joueurs ont rencontré des problèmes lorsqu’il s’agissait de trouver des parties.

C’est un cas vraiment récurrent dans les betas de jeux de Bandai Namco ces derniers temps comme celle de Dragon Ball FighterZ qui s’est déroulée à la mi-janvier et s’est vue prolongée d’une journée pour satisfaire les joueurs mécontents mais ça a aussi été le cas pour la beta de Sea of Thieves.

Suite à cela, en ce qui concerne Naruto to Boruto Shinobi Striker, Bandai Namco a annoncé la venue prochaine d’une nouvelle beta via un tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Malheureusement aucune date d’ouverture n’a été annoncée pour cette beta mais nous espérons que l’éditeur nippon fera tout son possible pour élargir ses serveurs pour que les joueurs aient des chances de s’y connecter.

A savoir que l’objectif de Bandai Namco est de rendre ses jeux opérationnels à leur sortie d’où l’intérêt de la beta.

Pour les personnes ne connaissant pas encore ce jeu, il s’agit d’un jeu de combat exclusivement multijoueur proposant divers modes de jeu comme le mode Ninja League où vous pouvez effectuer des combats en 4 contre 4, le mode Flag, le mode classique où vous pouvez effectuer des combats singuliers en 1 contre 1 mais aussi le mode Barrière qui consiste à éliminer un boss invoqué par l’équipe adverse.

En plus de cela, vous pourrez créer votre propre avatar sachant que chaque personnage aura un type propre à lui, ce qui ajoute un côté stratégique lors de la composition de votre équipe.

Naruto to Boruto Shinobi Striker est attendu courant cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.