Naruto to Boruto: Shinobi Striker – La date de sortie pour l’Europe est là avec de nouvelles images et vidéo - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Naruto to Boruto: Shinobi Striker – La date de sortie pour l’Europe est là avec de nouvelles images et vidéo

Naruto to Boruto: Shinobi Striker – La date de sortie pour l’Europe est là avec de nouvelles images et vidéo

La date de sortie du jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker vient d’être annoncée pour l’Europe peu de temps après celle du Japon.

Alors que le jeu Naruto to Boruto: Shinobi Striker fut annoncé pour le 30 Août 2018 au Japon sur Playstation 4, Bandai Namco vient d’annoncer la date de sortie du prochain Naruto pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Cependant, nous apprenons également qu’une connexion en ligne sera nécessaire pour jouer au jeu.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 31 Août 2018 en Europe.

En Europe et en Asie du Sud-Est, une édition limitée « Uzumaki Edition » sera également disponible, comprenant une copie du jeu, le Season Pass (comprenant les accessoires «Great Sages of Mount Myouboku» et neuf packs téléchargeables), les figurines Naruto Hokage et Boruto et une boîte spéciale.
Les pré-commandes comprendront le costume « Naruto 7eme Hokage » et un accès pour Pain en tant que personnage principal.

Bandai Namco a également publié une nouvelle bande-annonce « récapitulative », qui met en évidence ce qui suit :

Gaara et Deidara

Deux nouveaux personnages Gaara et Deidara sont dévoilés dans la bande-annonce d’aujourd’hui. Gaara le 5ème Kazekage est un personnage de type de défense et son attaque de Grand Mausolée de sable « Grand Sand Mausoleum » limitera l’adversaire pendant un temps limité. Deidara, est un personnage de type à distance, son ninjutsu spécial crée des clones qui vont exploser après un certain temps, ce qui fait de lui un utilisateur de bombe à retardement mortelle. Dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker, les joueurs pourront personnaliser complètement leur avatar avec tous les différents costumes, armes et accessoires.

Trois modes

  • Flag Battle : les joueurs devront voler des drapeaux du territoire ennemi et le ramener dans leur région. L’équipe qui recueille le plus de drapeaux tout en protégeant son territoire gagne !
  • Base Battle : le but ici est de marquer des points en gardant le contrôle d’au moins 2 des 3 zones. L’équipe avec le plus de points à la fin du match gagne.
  • Combat Battle : coopérez avec les membres de votre équipe pour éliminer autant de Ninjas adverses que possible, dans une bagarre totale !

Voici la bande-annonce du jeu et des images de celui-ci :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.