Vous êtes ici : Accueil » Necrobarista : Le Visual Novel arrive sur PC

Necrobarista : Le Visual Novel arrive sur PC

NecrobatistaRoute 59 Games nous fait l’annonce de l’arrivée de son visual novel en cel-shading, Necrobarista, sur PC en cet été 2020.

Découvrez une histoire de mystère, de magie ainsi que le meilleur ou le pire café du coin.

Caché dans une ruelle sans prétention, se trouve The Terminal, un café qui sert de point de passage entre les terres des vivants et des morts, où chacun des clients peut être un esprit de l’au-delà.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec des règles strictes définissant le temps que les fantômes peuvent passer dans le monde corporel avant de devoir passer de l’autre côté, gérer ce café devient plus compliqué que votre café du coin.

Trailer :

Vous suivez l’histoire de Maddy, l’apprentie nécromancienne qui vient de prendre possession de Tue Terminal ainsi que de toutes ses responsabilités magiques.

Vous suivrez aussi l’histoire de l’adolescente Ashley, obsédée par la mécanique, du célèbre hors-la-loi australien Ned Kelly, de la nécromancienne exaspérée Chay en plus d’une série d’autres personnages hauts en couleur à travers leur sombre passé et les secrets qui se cachent derrière le lieu qui les relie tous.

Issu d’un désir d’élever les romans visuels, Necrobarista va au-delà des cases de texte, rendant le récit central à chaque scène avec des mots-clés à collectionner donnant un aperçu plus approfondi des personnages et des thèmes du monde.

Chaque chapitre de l’histoire s’entrecoupe de séquences d’exploration à la première personne qui permettent aux spectateurs d’approfondir The Terminal tout en leur donnant la possibilité de choisir les fils narratifs à explorer ensuite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Inspiré par les animes, Necrobarista traduit les styles artistiques traditionnels en 2D en un monde 3D vibrant et associe ces influences à une bande sonore du compositeur primé d’anime ainsi que de jeux Kevin Penkin.

Kevin Chen, concepteur principal de Route 59 Games, a déclaré :

Necrobarista est un mélange extra-caféiné de notre amour pour les jeux, les anime et notre ville natale, nous sommes ravis de pouvoir enfin servir notre monde magique et d’immerger tout le monde dans des jeux de mots sur le café lorsque le jeu sera lancé sur Steam pour PC la semaine prochaine.

Necrobarista sera disponible sur PC le 22 juillet 2020 et les versions Nintendo Switch ainsi que PlayStation 4 seront disponibles en 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.