Vous êtes ici : Accueil » Necrobarista Percolates sur PC en août prochain

Necrobarista Percolates sur PC en août prochain


Necrobarista, le roman visuel cinématographique cel-shaded de Route 59 Games, prépare une sortie sur PC en août 2019.

Le roman visuel cinématographique de Route 59 Games, Necrobarista, arrive bientôt sur PC. Les joueurs console pourront s’arrêter pour acheter une tasse lorsqu’elle se déversera sur Nintendo Switch et PlayStation 4 l’année prochaine.

Trailer :

Arrêtez-vous pour une tasse de café au Terminal, un café magique à Melbourne, en Australie, fréquenté par des clients vivants et morts.

Avec un nécromancien à sa tête, cette maison de java, à l’arrière de la ruelle, permet au défunt de retourner dans le monde des vivants pour une dernière journée avant d’en finir avec cette spirale mortelle.

Necrobarista prend une nouvelle direction dans les romans visuels avec des visuels en 3D qui offrent une esthétique cinématographique distincte et apportent profondeur et nuances aux différents branchement de la narration.

Cela donne aussi aux joueurs l’occasion d’explorer le café et d’enquêter sur son environnement tout en se mêlant aux clients et en les aidant à résoudre des affaires inachevées.

Au fur et à mesure que les séquences d’histoires surnaturelles se déroulent du point de vue de plusieurs personnages, la caméra dynamique se déplace et se déplace entre une variété d’angles ainsi que de points de vue, créant une présentation cinématographique jamais vue auparavant dans le genre.

Inspiré par les arts du cinéma et de l’animation, Route 59 Games donne vie au monde en permettant aux joueurs de bouger et d’interagir dans des scènes à la première personne en itinérance libre, un peu comme dans des titres d’aventure en point-and-click.

Kevin Chen, concepteur principal, Route 59 Games a déclaré :

Necrobarista est la distillation de notre profonde passion pour les animes, les jeux vidéo ainsi que les contes. Nous avons voulu rendre hommage à nos influences tout en créant quelque chose de complètement nouveau et inventif. Bien qu’il ait fallu du temps pour perfectionner la recette, nous avons hâte de la partager lorsque Necrobarista sera lancé sur PC en août prochain.

Necrobarista sera disponible via Steam et supporte les options en anglais, chinois simplifié ainsi qu’en japonais.

Le jeu comprend également une bande sonore originale de Kevin Penkin, le compositeur responsable des partitions que l’on retrouve dans Made in Abyss, Florence, Under the Dog, Norn9, et plus encore.

Pour rappel, Necrobarista arrivera le 8 août 2019 sur PC. Et dans l’année prochaine sur PlayStation 4 ainsi que Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.